1
/
de
1
Merci maîtresse ! Tisane apaisante
Merci maîtresse ! Tisane apaisante
C'est bientôt la fin de l'année scolaire! Et la fin du marathon de juin :-)
En quête d'un joli petit présent pour votre dévouée maîtresse? Pourquoi pas un peu de thé ou de tisane, histoire de lui offrir un moment de détente cet été?
Un petit coup de pouce pour l'aider à revenir détendue et en pleine forme début septembre ;-)
Choisissez la référence qui vous séduit, celle ci sera parée d'un joli petit sachet kraft coeurs ainsi que d'une étiquette "Merci".
N'oubliez pas le petit dessin de votre loulou pour accompagner ce joli paquet plein de douceur ;-)
Partager
